Garance GOUJARD est ingénieure en environnement et aménagement, et juriste en droit de l’immobilier, de la construction et de l’urbanisme. Elle a occupé sur une période de 10 ans différents postes dans le sud-est de la France, dans un grand groupe de BTP, avant de démarrer une activité indépendante de conseil et d’expertise en 2010.

Expert judiciaire depuis 2012, cette pratique a suscité un désir d’intervenir autrement dans la résolution des contentieux : elle assure depuis 2016 la médiation de différends intervenant dans le domaine de la construction, l’immobilier, l’urbanisme ou l’environnement.

Garance Goujard est principalement désignée par les juridictions judiciaires et administratives du Sud-Est de la France. Elle exerce aussi en matière conventionnelle, sur l’axe Lille-Paris-Lyon-Marseille.

En outre, elle anime régulièrement des formations de professionnels à la médiation et à la négociation raisonnée.

Garance Goujard est membre de l’Académie de la Médiation, ancien juge consulaire (Tribunal de Commerce d’Avignon), et diplômée en arbitrage interne et international (2020). Depuis 2021, elle gère également le pôle transactions et travaux d’un groupe bancaire.