Garance Goujard est ingénieure en environnement et aménagement, et juriste en droit de l’immobilier, de la construction et de l’urbanisme. Elle a occupé sur une période de 10 ans différents postes dans un grand groupe de BTP, avant de démarrer une activité indépendante de conseil et d’expertise en 2010.

Passionnée de concertation, elle est commissaire enquêteur depuis 2004 (plus de 30 enquêtes publiques assurées) et intègre l’une des premières listes de garants de la concertation au sein de la Commission Nationale du Débat Public (2019).

Garance Goujard est également expert judiciaire (Cour d’appel de Nîmes), ancien juge consulaire (Tribunal de Commerce d’Avignon), et diplômée en arbitrage interne et international.

Formée à la médiation et à la négociation à l’Université d’Avignon puis à Harvard, elle assure depuis 2016 la médiation de différends en matière de contrats publics et privés, de construction, d’immobilier et d’urbanisme. Elle exerce en matière judicaire et conventionnelle sur la France entière.

Garance Goujard est membre de l’Académie de la Médiation, certifiée par l’Institut Français de Certification des Médiateurs (IFCM) et l’International Mediation Institute (IMI).