Juriste en droit du travail de formation, Camille Audemard exerce la médiation depuis cinq ans, formée aux Etats Unis et en France. Elle intervient principalement en entreprise mais également en matière commerciale et familiale. Elle est inscrite sur la liste des médiateurs judiciaires auprès de la cour d’Appel de Toulouse, Lyon, Grenoble, Montpellier et Agen. 

Au niveau judiciaire, elle est régulièrement désignée par le tribunal judiciaire de Toulouse, pour accompagner les personnes dans une résolution amiable de leur différend (conflits entre syndicats de copropriétaires et copropriétaires, conflits de successions, conflits entre ex-associés...). Au niveau conventionnel, elle est sollicitée par des psychologues du travail et des responsables de ressources humaines pour intervenir au sein des entreprises et régler des conflits entre managers, et cadres principalement.

Elle enseigne également la médiation et le management des situations de crise à des étudiants en Master de droit, en école d’ingénieur et en école de commerce.
​
Instinctivement, elle a toujours été convaincue que se réunir autour d’une table avec l’aide d’une personne extérieure au conflit permettait de faciliter les échanges et ainsi dénouer plus aisément ce dernier.